Restaurant L'Éventail à Marseillan

Savourez notre Cuisine Locale Métissée

Découvrez le restaurant avec terrasse L'Eventail pour un vrai moment de partage

Vous êtes à la recherche d’un endroit convivialdîner pendant vos vacances ? À Marseillan, le restaurant L’Éventail, vous propose de vivre une expérience culinaire stimulante et intéressante ainsi que des moments privilégiés de partage en famille. Nous sommes un restaurant local qui propose une cuisine aux accents métissés. Donnez-vous l’occasion de vous régaler de nos plats savoureux réalisés avec une maîtrise parfaite.

Une cuisine née d’un mélange de cultures

Que diriez-vous de goûter une cuisine qui combine à merveille les saveurs, assaisonnements et recettes traditionnelles de Marseillan avec des touches d’autres cultures ? C’est ce que vous propose Serge, notre chef cuisinier. À L’Éventail, notre cuisine est la résultante de celles de la Méditerranée, de l’Asie et de l’Europe. Grâce à nos voyages en Asie, nous apportons une touche épicée aux mets revisités que nous vous réservons.
Nous proposons également une cuisine végétarienne : vous qui en êtes adepte, laissez-vous tenter par des repas respectueux de ce mode d’alimentation et qui se révèlent aussi sains et équilibrés que savoureux.
Le restaurant L’Éventail vous promet quoi qu’il en soit, de vous faire vivre une mémorable expérience de métissage alimentaire. La touche de curry, les épices thaïlandaises et le lait de coco savamment ajoutés à nos plats vous permettent à chaque menu de réaliser une expérience riche en saveurs et, nous l’espérons, unique.

Une cuisine équilibrée et maison pour chacune de vos occasions

Pour partager un moment en famille nous vous proposons le menu, avec des spécialités enfants et adultes qui sont pour la plupart maison et d’une grande fraîcheur.
Essayez également ceux d’entre nos plats qui mettent les produits de la mer à l’honneur : laissez-vous par exemple tenter par le croustillant de rouget au basilic. Le poisson est présenté en feuille de brick accompagnée de tomates cerises flambées au pastis et de riz au safran. Le navarin de lotte aux petits légumes mérite également votre attention avec son assortiment de légumes qui apporte du croquant à l’assiette. Pour accompagner votre plat de poisson, nous vous proposons un vin blanc local du domaine Les Charmettes.
Pour les produits à base de viande, le bœuf Massaman Thaï et le poulet au curry thaï vous feront voyager vers les saveurs épicées de la Thaïlande. Essayez également l’agneau au curry de Madras fort en goût. Le bœuf et le poulet sont ronds en bouche et laissent une sensation de douceur incomparable. Vous pourrez les accompagner avec un de nos vins de région. Nous vous conseillons la cuvée du père Joseph 2017 issue du domaine de la Madeleine Saint Jean.
Votre restaurant L’Éventail vous propose à chaque plat la découverte de nouvelles sensations gustatives. En misant sur la réalisation de plats maison, L’Éventail vous garantit l’assurance de manger sain en famille pendant votre séjour à Marseillan.