Restaurant L'Éventail à Marseillan

Retour

LA CUISINE DU PRINTEMPS

Découvrez notre restaurant à Marseillan

Les bourgeons arrivent, les fleurs commencent à s’épanouir et les légumes printaniers font leur apparition sur les étals de nos marchés pour régaler toute la famille et permettre aux cuisiniers (iéres)de proposer des plats sains et équilibrés, voir végétariens.

Au restaurant L’éventail, le chef de cuisine vous prépare les asperges vertes de la région d’avril à fin juin, accompagnées de ravioles fraiches au basilic et pignons de pin, copeaux de parmesan et pesto : une vraie parenthèse gourmande aux saveurs de l’Italie Les fraises aussi sont à l’honneur : cuites avec un peu de sucre, pour une cuisine saine et équilibrée, mixées avec de la menthe fraiche comme une soupe, servies froides avec une boule de glace vanille, pour finir un moment convivial en famille ou entre amis.

Le printemps, c’est le renouveau des plantes de notre terrasse-jardin : Bananiers, Bougainvilliers, Papyrus, Lauriers roses …..se font beaux pour agrémenter la terrasse du restaurant durant la saison estivale. Nous plantons du basilic thaÏ pour notre cuisine asiatique, des tomates cerises pour accompagner le croustillant de rouget au basilic, une saveur de la méditerranée.

Le restaurant L’éventail ouvre le 20 avril 2019 pour vous accueillir dans une atmosphère conviviale et conforta ble pour vos vacances en famille et entre amis.

Prenez contact